Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouquette et Cie
Archives
11 octobre 2011

Des nouvelles...

Alors, quelques nouvelles express! tout d'abord merci à toutes pour vos conseils, c'est précieux pour rassurer une maman!

J'ai aussi trouvé de l'assurance dans 2 livres que l'on m'a conseillés, je vous en reparlerais très vite, promis!

En attendant la bichette a retrouvé un sommeil correct la nuit dernière, ce que ça fait du bien! A coup de conviction parentale, d'un brin d'authorité, d'un rituel du soir bien carré, et d'une mise au point verbale avec la miss, assaisonnés de hurlements libres pendant un temps limité (10min, c'est raisonnable), la bichette dort!

La mauvaise nouvelle, c'est qu'aujourd'hui elle était fiévreuse, 39.2 ce matin à 11h à la crèche, 39.7 ce soir.... Rdv d'urgence chez l'ORL, le verdict : angine!

Elle a donc son petit traitement, s'est endormie fiévreuse après n'avoir quasiment rien mangé si ce n'est des suisses et du pain, et on se dit que demain déjà elle ira bien mieux!

Merci à toutes pour votre soutien, je reviens dès que j'aurais un peu de temps....

photo02

photo04

Photos prises ce dimanche...
Pantalon Oba*bi, gilet DP*M, chaussons Poussière d'Etoiles

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est mimi avec ses couettes...<br /> dis, elle a pas un terrain allergique ou alors asmatique ta petite pour être si souvent malade??? parce que bon quand même quoi..C'est drôle ni pour elle ni pour vous toutes ces fièvres etc...<br /> de gros bisous et plein de courage (et je croise les doigts pour que les dodos se passent mieux..)
N
Trop mimi ta puce<br /> Bon courage avec ttes ces maladies, elle a un système immunitaire fragile, non?<br /> Bonne nuit
Chouquette et Cie
Publicité
Newsletter
Publicité