Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouquette et Cie
Archives
15 octobre 2011

18 mois !!!!!

Chloé a 18 mois aujourd'hui!

La santé

Avec ses 16 dents sorties, nous nous pensions à l'abri des petites maladies....
Mais non! La bichette nous enchaine les rhinos, avec une bonne angine cette semaine..... Vive la crèche!
Quelques problèmes de sommeil ce mois-ci, sûrement les cauchemards qui font leur entrée..... Un peu de fermeté de notre part au coucher, ne pas se précipiter lors des réveils nocturnes, et ça a l'air d'aller mieux.

photo09


 L'éveil

Chloé est à l'aise avec la marche, elle gambade partout, et se débrouille bien pour monter et descendre les marches.
Elle parcourt l'appartement avec sa poussette de poupée, elle y promène sa Bidouille, Coquelicot sa poupée, ou bien le chat Hello Kitty!
Elle adore les comptines, maitrise la peinture à la crèche ainsi que la pate à modeler, adore trainer des petits animaux en bois derrière elle ou bien son petit train en bois.
Côté colères ça va mieux, et côté blabla une vraie pipelette!!!! Elle nous fait des mimiques terribles aussi, de bonnes grimaces, ça nous fait beaucoup rire!

photo02

photo05


 La nourriture

Ca n'a pas trop changé sur ce plan, elle a toujours bon appêtit, mange bien sa viande hachée, goute un peu à tout, adore le crumble aux pommes et rhubarbe de sa mère, mais aussi le cake au jambon, le raisin (noir ou blanc, elle adore), les abricots, la banane (bala), le pain bien sur, les gateaux en général, le concombre, les tomates, mais n'est pas trop fana du fromage.....
 

photo11

Les fringues

La miss porte du 23 mois maintenant exclusivement, et la garde-robe d'automne est dans les placards!
Niveau chaussures nous finissons la paire de Salomés en 21, pour attaquer la semaine prochaine je pense les Kic*ers en 22!!!

photo10

photo07

photo03

Happy 18 ma petite Bichette!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
qu'est-ce qu'elle a grandi dis donc! elle fait petite fille... bon j'espère que la galère de la nuit va vite se calmer, je n'ai pas connu ça donc pas de conseil à te donner... bisous
C
Happy!!!!!<br /> 23 mois??!!! Ma fille met tjrs du 18... (bon j'admets les pantalons sont un peu courts!:p)
S
happy 18 mois ;-) à ta choupette ! Elle est toute mimi ;-)
A
au fait adorables les photos !
A
heppy 18 à ta puce, que le temps passe vite !! c'est drôle elle a autant de dents que mes loulous à eux 2, que des bonnes choses ce bilan ! bizzz
Chouquette et Cie
Publicité
Newsletter
Publicité