Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouquette et Cie
Archives
12 février 2012

Quoi de neuf?

Quoi de neuf par ici? Et bien encore une otite pour la demoiselle, sommes allés chez la pédiatre mercredi soir, et nous lui avons extorqué des corticoides en plus du traitement antibio, pour être sûrs qu'elle sera bien soignée même si un début d'angine venait se greffait à tout ça!

Et puis de mon côté je suis allée voir mon gygy pma, mon charmant quinquagénaire qui m'aide à faire bb2! Donc le traitement est sur l'ordonnance, il n'y a plus qu'à l'acheter et que mes affreuses se pointent pour se relancer dans l'aventure. Nous changeons un peu par rapport au dernier cycle, et je reprends mes habituelles piquouses. J'ai hâte d'y être, d'espérer, et d'attendre le verdict, les cycles de repos sont un peu de la torture, l'impression de perdre mon temps...... Et bien entendu mon corps a décidé de faire des siennes pour ce cycle de repos, J21 aujourd'hui et je ne sais pas où j'en suis, j'ai des pertes et une température basse, je pensais avoir mes règles mais elles ne sont pas encore là.......

La bichette étant malade, elle est un chouilla pénible, ne jure que par sa mère ou presque, s'énervant encore plus vite que d'habitude, et pleurant beaucoup dans la journée. On fait avec, mais j'avoue que la semaine et le week-end ne furent pas trop réparateurs....

Hier avons fêté les 2 ans de ma petite couz, le temps passe vite, dans un peu plus de 2 mois ce sera le tour de la miss..... et il va falloir réfléchir aux cadeaux!

Quelques photos prises hier pour finir en beauté!

photo19

photo03

photo39

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vous êtes top belle les filles.
Chouquette et Cie
Publicité
Newsletter
Publicité