Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouquette et Cie
Archives
4 mars 2012

Grand bébé ou toute petite fille???

Ma puce grandit de jour en jour. Cette semaine elle a été très agréable, et ce week-end aussi, nous en avons grandement profité.

Parfois et même souvent un grand bébé, quand elle veut toujours son biberon matin et 4h, donné par maman, bébé quand je vois ses pieds potelés.....

photo04

Toute petite fille quand je vois cette photo, je la trouve tellement grandie!

photo06

Ma petite chouquette, bientôt 2 ans que tu es là, je n'en reviens pas! Le 12 mars 2010 je m'en allais faire une version pour te remettre dans le bon sens vers la sortie, ça fera 2ans dans 8jours... Rhalala, nostalgique moi?

photo19

Bon et sinon on est à 1 mois environ de Pâques, date à laquelle nous feterons les 2 ans de la miss en famille, et je n'ai toujours pas finalisé la liste des cadeaux.....

On est à 1mois 1/2 des Deuzans proprement dit, le 15avril sera fêté normalement avec 2 ou 3 copines de crèche, et le week-end suivant et celui d'après réservés pour la famille parisienne.

On est à 2 mois environ du 8 mai, date à laquelle nous ferons une escapade en Normandie pour le week-end prolongé, ce sera une grande première pour Chloé puisque nous l'emmènerons voir la mer!

On est à 5 mois des vacances d'été de la chouquette, sa maman ouvrant le bal avec elle, et ensuite viendra se greffer le papa. Nous pensons partir cette année 1 semaine sur la côte, encore faut-il nous trouver une location.... et là nous n'avons rien arreté... il va falloir sérieusement s'y mettre!

On est à je ne sais pas combien de jours de mon nouveau cycle, cycle prometteur puisque nouveau TEC de prévu, mais mes règles font les sournoises et ne sont pas pressées de se pointer......... Wait and see!

Publicité
Publicité
Commentaires
Chouquette et Cie
Publicité
Newsletter
Publicité