Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouquette et Cie
Archives
7 mars 2012

Comme une envie de printemps...

Le 1er mars passé, pour moi ça y est les beaux jours sont là! Oui oui ils arrivent!!! Dans 2 semaines c'est le printemps figurez-vous, j'ai plus que hâte!

Alors comme tous les ans, cette envie de Printemps ressurgit, et me donne l'envie d'acheter du vert et du jaune!

Petite sélection chez notre ami C*sa, j'y passerais ce soir je pense, beaucoup de choses me tentent....

arbre

poules

nappes

oeufs

paniers

table

lapins

bottesminuteur

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
moi aussi j'adore ce genre de trucs ! j'en ai déjà plein d'ailleurs :)<br /> <br /> je t'ai tagguée sur mon blog, si jamais ça te dis ;)
Chouquette et Cie
Publicité
Newsletter
Publicité