Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouquette et Cie
Archives
18 mars 2012

Dimanche cocoon...

Un dimanche cocoon c'est comment chez la chouquette?

Ca commence par une grasse mat de la bichette jusqu'à 9h!

Ensuite un ptit biberon pris dans les bras de maman, comme tous les jours.

Puis une bichette qui joue toute seule, laissant sa maman ranger ses ptits habits 18mois en carton, les 23mois iront bientôt dans les cartons il faut faire de la place!
Bien sûr la bichette découvre le carton, adoooore le carton, s'assoit dedans en regardant Kung Fu P*nda sur le MP3 de papa....

Ma petite bichette, fifille jusqu'au sac à main, qui promène son chat dans l'appartement avec collier et bracelet assortis à sa barette hibou....

Girl Power!!!!!

photo03

photo05

photo06

photo07

 Ce que j'aime les dimanches matin comme ça moi.....

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Vu le temps pourri on a le même genre de dimanche cocooning ! Jeux, apéro devant des courts métrages pixar, sieste avec son papa pendant que je fais un gâteau pour le goûter :). Bullez bien !
Chouquette et Cie
Publicité
Newsletter
Publicité