Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouquette et Cie
Archives
20 mars 2012

Beaucoup de choses en un jour....

Aujourd'hui c'est le printemps! Ca n'a échappé à personne, d'autant plus avec le beau temps que nous avons!

Aujourd'hui, c'est aussi un jour important pour le projet bb2, étant donné que ce matin a eu lieu le transfert d'un ptit brybry 8 cellules parfait dans mon bidon! Je couve donc, pour 2 semaines, avant de connaître le verdict....

Aujourd'hui enfin, c'est le carnaval de la crèche de ma petite bichette! Cette année je m'y suis prise en avance, et j'ai concocté un petit costume sans prétention à ma fille, mais qui fait son effet. C'est parti d'un accessoire, trouvé chez Cl*ires, des petites oreilles de lapin blanc sur des barettes, très pratique pour une petite fille de 2 ans! Suite à ça j'ai trouvé un sous pull blanc chez carouf pour 5 euros, de la feutrine rose pale chez ma mercière pour moins de 2 euros, de la laine blanche et du carton pour faire un pompom, et c'est parti pour un peu de customisation!

Voilà le résultat, ça rend plutôt bien non?

photo01

photo03

photo04 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Rooo quel adorable petit lapinou !!<br /> <br /> Je croise bien fort pour que ce petit brybry s'accroche et devienne un petit frère ou une petite soeur !! XXXXXX
N
J'adoooooore... Je trouve ça vraiment sympa, pas de paillettes, ni de rose partout... Yessss!!!!<br /> <br /> Comme quoi, il suffit d'avoir des idées et un peu de bonne volonté !!!!<br /> <br /> Elle est trop mimi la Chouquette...<br /> <br /> Et je croise pour le ptit lapinou à 8 cellules ;-)
Chouquette et Cie
Publicité
Newsletter
Publicité