Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouquette et Cie
Archives
4 juin 2012

Pas la grande forme...

Ce n'est pas de ma bichette dont je parle là, mais plutôt de ses parents. Elle, elle a la pêche, bien heureusement!

L'homme est HS, terrassé par un état grippal, frissons et tremblements, nez pris, très mauvaise nuit, il est à la maison aujourd'hui.

Et moi, et bien je suis guère mieux, je me traîne une espèce de sinusite/rhume, je ne sais pas trop, j'ai vu le doc ce matin il veut tenter les anti histaminiques, mouais, je n'y crois pas trop... Je continue mon antiseptique local et on verra. Arrêtée la journée, il me faut bien ça pour me reposer un peu...

Et puis, à côté de ça, la déception, la douleur, le down.. le Down du traitement PMA, comme d'hab, un imprévu vient se glisser dans un traitement TEC classique. Ce matin au 2e controle, la gygy aperçoit du liquide dans l'utérus, ce qui n'est pas normal. Elle prélève à l'aide d'un cathé, une quantité assez impressionnante pour un si petit utérus, et on envoit le tout pour examen bactério, à la recherche d'une éventuelle infection.

Sans trop d'espoir... car c'est probablement plus dû à mon adénomiose, cette endométriose de l'utérus, qui fait que je saigne en dehors des règles. Tout ceci combiné à une sténose (rétrécissement) de mon col dû à ma césarienne, combiné à un col coudé, nous avons un coktail explosif qui fait que le liquide ne s'écoule pas correctement et stagne dans l'utérus...

Voilà, le traitement en cours est arrêté, mes 8 jours de stim ont été fait pour rien, nous remettons tout à plus tard, en espérant que mes gynécos et compagnie trouvent une solution!

Si c'est infectieux, j'aurais un traitement antibio. Si ça ne l'est pas, je devrais être "vidée" avant chaque transfert d'embryon. Ca n'est pas très glorieux tout ça...

En attendant mes deux derniers petits brybrys restent encore sur la banquise, et je pense à eux avec regrets et tristesse, espérant que très bientôt ils retrouvent la chaleur d'un utérus propice à la nidation.....

IMAG0791

réaction locale à l'orgal*tran...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ah merde ! Bien désolé...Même si ça reste moins pire qu'un échec, ben c'est jamais facile a encaisser les traitements interrompus. En espérant que ça ne se reproduise pas !! Courage
C
Je suis bien triste pour toi. Les bobos du quotidien sont une chose, mais les histoires de nidation en sont une toute autre... Je t'embrasse bien fort et j'espère que toi et ton mari irez rapidement mieux
Chouquette et Cie
Publicité
Newsletter
Publicité