Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouquette et Cie
Archives
6 juin 2012

3 ans : noces de froment!

Trois années de mariage avec mon amoureux, tiens ça fait bien longtemps que je ne l'ai pas appelé comme ça...... Trois années de mariage, mais aussi 13 années de bonheur..... oui oui nous avons mis longtemps avant de nous passer la bague au doigt!

DSC_0099

Et trois années de mariage, c'est aussi une fiv, 9mois et 2 jours de grossesse, 25mois et quelques jours de bichette, beaucoup d'engueulades, mais aussi beaucoup d'amour, quelques bouquets de fleurs, beaucoup de bonbecs (et oui je ne coute pas cher à mon homme, des bonbecs et je suis ravie), des tonnes de bisous, et de nouveau main dans la main pour affronter les épreuves qui nous attendent...

DSCN4374

 

Bref, trois ans de mariage, vivement les 4, et nous serons peut-être 4....

DSC_0142

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci tout d'abord de ton gentil mot... Oui je crois que je tricote assez cite... <br /> <br /> Mais alors meilleurs voeux de bonheur pour ces noces de froment !!! Et oui la vie n’est pas un long fleuve tranquille, mais les bonbons c'est une bonne idée !<br /> <br /> Nous nous marions cet été au bout de 15 années et 3 enfants... On devrait pourvoir les rajouter à nos années de mariage !!!
Chouquette et Cie
Publicité
Newsletter
Publicité