Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouquette et Cie
Archives
9 juin 2012

Corners of my home

A l'image de Betsy et Astrid, je vous présente ici quelques photos de mon chez-moi! Un peu de voyeurisme décoratif, parfois j'aimerais visiter des apparts ou maisons à vendre juste pour "voir comment c'est chez les autres"!

C'est un chez-moi temporaire, en attente du grand jour où nous aurons le bonheur d'avoir un appart ou une maison à nous. En attendant on compose avec la location, on essaie d'en faire un petit cocon, on se cherche encore coté déco, il y a du boulot!

La pièce la plus aboutie décorativement parlant est celle de ma puce, le reste, c'est un grand chantier, dans ma tête!

Quelques bribes de moi dans ces photos...

photo02

photo06

photo07

photo09

photo11

photo15

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Hé, hé la Charlotte aux fraises :)<br /> <br /> Merci pour cette charmante visite!
C
Merci pour ce partage!!!!joli tapis dans la chambre de ta louloutte et le tour de lit :-)
Chouquette et Cie
Publicité
Newsletter
Publicité