Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouquette et Cie
Archives
19 juin 2012

Du nouveau côté déco!

Il y a quelques temps je vous parlais de nos "soucis" de buffet! Nous nous sommes (presque) décidés, pour remplacer le vieux buffet de cuisine tout moche qui trône dans le salon.

Après moults passages chez le grand suédois et en parcourant les blogs et magazines, j'ai fini par convaincre l'homme de la maison de jouer encore un peu du tournevis, en nous offrant un buffet Störnas.

Mais qu'est-ce donc que ça????

Et bien c'est ça!

stornas

Nous irons sûrement nous l'offrir pendant nos vacances d'été début août, en attendant nous nous sommes fait un autre petit plaisir, une bibliothèque, Hemnes de son tendre nom, coloris gris brun.

Et là je jubile de pouvoir ranger mes livres (qui étaient en pagaille dans les tiroirs de chaque pièce), et pouvoir y installer quelques pièces de déco, de pouvoir y ranger mes magazines de tricot dans des boîtes blanches, ainsi que nos cd, et bientôt je complèterais avec des boîtes blanches pour mes magazines de parent, et les magazines de photo de l'homme!

Rhaaaa, ça fait du bien de pouvoir ranger et aménager son chez-soi!

IMAG0876

Bibilothèque Hemnes, le grand suédois, coloris gris brun

(la boîte verte n'est que temporaire, nous combinerons le noir et le blanc uniquement)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ah cool !! J'ai une chambre d'adulte à meubler (et même une d'enfant aussi accessoirement...) il faut que je commence à regarder ce qui se fait.
Z
c'est très chouette ! et ça fait toujours du bien au moral de repenser son intérieur :)<br /> <br /> bisous
Chouquette et Cie
Publicité
Newsletter
Publicité