Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouquette et Cie
Archives
24 juin 2012

Je participe!

J'en parlais récemment, et ça y est je me suis décidé!

Et oui, je participe au concours de BubbleMag, pour le fun surtout car certaines bloggeuses ont déjà beaucoup de votes, et je me suis inscrite bien tard....

Mais voilà, j'avais envie de partager la chambre colorée de ma Chloé, envie de faire partie de ce mur de déco, de chambres pimpantes et gaies, douces et pleines de vie.

Donc voilà,

 si vous voulez visiter c'est par ici,

 et n'hésitez pas à cliquer!

Une petite photo de ma grande fille d'amour pour terminer, je l'aime d'amour fou cette petite!

photo06

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oh !!! Elle est craquante comme tout !!! je vais de ce pas voir sa chambre !!!<br /> <br /> Et merci pour ton passage chez moi !!!
T
Elle est superbe sur cette photo (et pas que sur cette photo d'ailleurs ;))
D
Trop belle ta puce et j'ai voté pour toi bien sûr !!!
Chouquette et Cie
Publicité
Newsletter
Publicité