Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouquette et Cie
Archives
21 juillet 2012

Le bilan des soldes d'été 2012

Nous arrivons bientôt à la fin des soldes d'été, il est temps de faire un petit bilan.

Je ne sais pas vous, mais moi je suis toujours ravie de mes soldes! Il faut dire que je suis quelqu'un qui achète tout en promo, alors c'est un peu les semaines de l'éclate ces semaines là!

Donc tout y est passé, la maison, la bichette, la maman, et même le papa!

Un petit tour des enseignes visitées, avec quelques pièces maîtresses..

Vertba*det

Comme tous les ans une petite commande pour la puce, pour l'an prochain, en 4 ans donc. Jean, Tshirt,bermuda et Gigoteuse pour cet été sont à l'honneur.

 

gigoteuse

bermuda jaune

veste rose

LaRedo*te

Là encore une de mes enseignes chouchoutes, avec cette année pas mal d'achats en linge de maison, pour renouveller un peu le stock. Et aussi quelques fringues pour miss bichette, des robes à froufrous, un maillot de bain, une veste rose, un pyjama velours 2 pièces, un pyjashort, des tshirts..... Et un maillot de bain pour la maman tout de même!

 

coussins

plaid

 

taie

 

 

Espr*t

Une grande découverte pour cette année, la boutique Espr*t, ainsi que la boutique en ligne. J'y ai trouvé pas mal de choses sympas pour renouveller ma garde robe et faire un peu plus femme, à moindre coût, et évènement j'ai aussi fait des achats pour l'homme, qui est bien content de ces trouvailles!
Donc pantalon et chemises pour l'homme, et pour moi il y a des chemisiers manches courtes et manches longues, un jean, un chino rose clair, une robe chemise, des leggings, et un super joli blazer à broderies anglaises.

chemise lin

 

robe chemise

 

IMAG1039

 

Oba*bi

Une valeur sure pour la bichette, des basiques, plein de corsaires et cyclistes colorés à prix réduits, et des tshirts.

corsaire

T-shirt-a-motif-et-message-fille

Sare*za

Des petites chaussures de marque pour la miss, comme à chaque soldes ou promo j'en profite, j'ai ainsi trouvé de supers jolies sandales Bab*botte pour le prix d'une paire basique! Autant dire une bonne affaire!

IMAG1026

 

San Mar*na

Une petite folie, enfin j'en ai besoin puisque je les porterais au mariage de mon ami d'enfance le week-end prochain, à -30% je ne pouvais pas résister. Elles sont féminines et jolies comme tout, quoi que un peu sobre comparées à tout ce que j'ai vu en boutique et qui me fait de l'oeil.......

IMAG1019

 

Car*efour

Un classique pour des basiques pour Chloé, à savoir des pyjashorts à 2euros et des broutilles, trop mignons en plus! Tshirts à 2euros, gilet gris basique trop mignon à moins de 4 euros, sarouel ultra léger à 4euros, j'en passe et des meilleurs!
Pour les plus petits il y a clairement des affaires à faire concernant les bodies, j'en prenais toujours une cargaison pendant les soldes, ça me fait tout drôle de ne plus en acheter!

 

Voilà un beau tour d'horizon de mes soldes d'été, qui je le rappelle sont les seuls achats que je fais en général, d'où la profusion de choses, je ne voudrais pas effrayer mon banquier!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Chouquette et Cie
Publicité
Newsletter
Publicité