Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouquette et Cie
Archives
22 juillet 2012

Idées déco #1

Des idées, j'en ai à foison. Et pourtant, j'aime trainer deci delà pour en trouver d'autres, en matière de déco.

Ainsi je vogue de blog en blog, découvrant So vintage so girly, et découvrant alors Better Homes and Garden, une tuerie, une mine de photos et d'idées déco.

Je vous partage ici quelques photos glanées sur ce dernier site, des photos de cuisine, de chambres, de salon, salle à manger ou bureaux. Des photos qui en mettent plein les yeux, et qui donnent envie d'en voir plus! Il y en a tellement que je vais vous dévoiler ces photos sur plusieurs jours.

Aujourd'hui, je vous fais découvrir les cuisines. Attention les mirettes!

cuisine1

cuisine2

cuisine3

cuisine4

cuisine5

cuisine6

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci Delphine pour tes mots par chez moi... suis contente de te découvrir...et maintenant, tu as mon mail, ça c'est bien ! ^^
Chouquette et Cie
Publicité
Newsletter
Publicité