Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouquette et Cie
Archives
23 juillet 2012

Idées déco #2 : chambres d'enfants...

Toujours sur le même site, j'ai glané des photos de chambres d'enfants. Cosy, douces, chaleureuses, colorées, des chambres qui me plaisent!

chambre bb1

chambre bb2

chambre bb3

chambre bb4

 

Et vous, ça vous plait?

Sinon, mes envies de déco me portent vers les magazines du domaine, et là je me demande lequel choisir..... vous en lisez des mag déco? lesquels?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Alors ça va peut-être te surprendre, mais je trouve çà tristoune ou fadasse pour des enfants ! Ça manque de peps je trouve... :) et de vie, mais bon, c'est pour les photos j'imagine !<br /> <br /> Non, je ne lis pas spécialement de magazine de déco, je regarde sur le web, ou en vacances j’achète quelques mag qui me font envie... !! :)
T
Ici c'est le journal de la maison, c'est sympa même si malheureusement pas toujours abordable...alors si tu en trouves je suis preneuse !!<br /> <br /> Ah et au fait, tu préconises quoi comme table/chaise pour bb/enfant ???
Chouquette et Cie
Publicité
Newsletter
Publicité