Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouquette et Cie
Archives
19 août 2012

Vendée 2012 #2

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, demain c'est le retour au taff............

J'ai juste envie de mourrir à cette idée................

Me cacher dans un coin, sous les draps, me faire oublier, oublier tout simplement!

Ce soir j'ai mal au dos, dans le bas, j'ai remarqué ces derniers temps que ça me faisait ça quand j'étais stressée entre autres....

Donc pour oublier un peu je déguste une glace sous 28 degrés dans l'appart, et je me replonge un peu dans les photos des vacances, ça fait du bien!

photo10

photo19

photo28

photo25

photo32

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je suis venue parce que tu as le même prénom que moi lol ... je suis une petite curieuse !!! <br /> <br /> <br /> <br /> courage pour la reprise
L
N'oublies pas de garder dans un petit coin de ton esprit de bons moments de ces vacances. Ainsi, dès que tu sens un coup de stress, de ras le bol, hop, on dégaine les bons souvenirs, et c'est reparti.<br /> <br /> De gros bisous et bon courage pour la reprise!
G
Toutes les bonnes choses ont une fin ! Vivement les prochaines vacances ;)
N
Courage... C'est trop dur la reprise... Pis après on oublie... Et on repart pour un tour!!!!<br /> <br /> Pensées pour demain ...^_^
Chouquette et Cie
Publicité
Newsletter
Publicité