Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouquette et Cie
Archives
26 août 2012

Jour d'anniversaire

Aujourd'hui c'est mon anniv!

Et comme tous les 26 août depuis toute petite je suis trop heureuse que ce soit mon anniv!

Cette année c'est encore mieux, c'est un dimanche, et je suis à la maison (même si quasi tous mes 26 août se sont passés à la maison, ces dernières années avec le boulot j'ai dû en passer 1 ou 2 à travailler).

Donc j'en ai profité de mon week-end d'anniversaire, depuis hier je me fais plaisir, et on me fait plaisir aussi!

Ca passe par un soin en institut hier, il me restait des sous sur la carte de mon mariage (vieille de 3 ans oui je sais), donc je me suis offert un soin du visage Aromawhite (produits Décl*or). C'était magique, mieux que je l'avais espéré, j'étais ravie de ma séance de 1h15!

Ensuite je me suis offert un petit gilet rouge, ce n'est pas une couleur habituelle pour moi, mais j'en avais envie.

Puis un joli bol, chez notre ami monop, inspiration japonaise, il n'est pas exclu que je craque pour un autre de la même collection dans une autre couleur.....

IMAG1489-1

Et on m'a offert une crème hydratante qui fait tout, chez notre ami parfumeur, je me suis aussi offert une ombre à paupières pailletée, juste comme ça, parce que j'en avais envie, et parce que c'était mon anniv alors j'avais bien le droit de craquer! Petit + pour la crème, elle est sans parabens, je n'en espérais pas autant!

IMAG1499

Aujourd'hui petite virée chez le grand Suédois, pour me faire plaisir et repérer nos futurs meubles.

Gâteaux gourmands au dessert du déjeuner, la miss était ravie!

IMAG1495-1

Et j'ai eu mon cadeau, choisi par l'homme, j'adore! J'en avais déjà un flacon, celui ci est plus grand et encore plus beau, et le parfum j'en suis toujours autant love!

IMAG1501

Espérons maintenant que la miss sera plus mignonne qu'hier, c'est déjà mieux parti, il faut que ma journée se termine bien!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bon anniversaire !!!!
N
un tres bon anniv'<br /> <br /> <br /> <br /> que cette annee de plus t'apporte 365 jours de bonheur!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bises
Z
re-joyeux anniv !<br /> <br /> moi à l'inverse, c'est hyper rare que je sois à la maison pour mon anniv, je suis même d'ailleurs très souvent en déplacement à l'étranger....<br /> <br /> super les cadeaux ! c'es vrai, tu aimes le n°5? beurk, j'y arrive pas !<br /> <br /> profite encore bien de ces quelques heures...<br /> <br /> bisous
Chouquette et Cie
Publicité
Newsletter
Publicité