Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouquette et Cie
Archives
2 septembre 2012

Ma miss grandit...

La suite des festivités côté affirmation de soi pour Chloé.

Elle teste, teste et reteste, ne veux rien savoir côté autorité, huuuuuuuuuuuuuuuuuurle quand on dit non.

Ne pas céder, ne pas céder, ne pas céder....................

A côté de ça elle a de très bons moments, des moments intimes, de douceur, de câlins, de bisous, de "je t'aime" au moment de la coucher.

Ah oui le coucher, ces derniers jours ça change, elle s'est prise de passion pour les livres, elle veut en lire une dizaine avant de se coucher, toujours un de plus, on a donc mis en place le rituel du dernier livre dans le lit.

Elle adore, elle se couche et feuillette son livre, se raconte l'histoire, et réclame un dernier livre....

Je vois bien que c'est une tactique pour retarder l'heure du coucher, chose qu'elle arrive à faire, mais je trouve ça plutôt sain les bouquins, alors je cède un peu.. Faible maman! Et les câlins aussi....

Elle mange à la table des grands aussi, depuis quelques jours, à vrai dire on a commencé pendant les vacances en vendée. Aujourd'hui elle a un coussin et un annuaire sous les fesses, on va peut-être quand meme investir dans un réhausseur (simple et pas de couleurs criardes, Babybj*rn en fait un sympa mais un peu cher).

Côté propreté c'est toujours le néant, ayant repris la crèche et quelques copines propres ça va peut-être la décider, wait and see nous ne sommes plus pressés!

Elle dessine, crayonne, colorie, de plus en plus de coloriages.

La pâte à modeler a aussi ses faveurs, le rouleau pour écraser, les motifs à faire, les petits coeurs qu'elle offre à papa et maman...

Le piano l'attire, elle adore en jouer. La flute aussi, et l'harmonica, elle se débrouille très bien avec d'ailleurs!

On promène sa Bidouille la grenouille en rentrant de la crèche le soir, chacune tenant une main de Bidouille.

Ses pieds grandissent à une vitesse folle, tout comme le reste de son corps. La pointure 25 est presque trop juste, et moi qui avais une paire de salomés neuves à lui mettre, elle risque de ne pas les user beaucoup, sans parler des bottes de marques prévues pour l'automne hiver en 26, ça va etre chaud......

92cm et 15.5kg à la dernière mesure de la mi-août....

Une grande fille ma bichette, mais encore mon tout petit bébé.

Encore son biberon le matin, encore parfois dans mes bras.

Encore dans son lit à barreaux, enfermée dans ses barreaux, dans sa turbulette.

Oui, nous allons enlever un côté du lit, tout bientot, fin septembre je pense, et voir ce que ça donnera.

Ma petite bichette.....

IMAG1577-1

IMAG1579-1

IMAG1586-1

IMAG1587-1

IMAG1611

IMAG1608

IMAG1612

IMAG1618

IMAG1622

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ta puce a des yeux de princesse Sheherazade ! Quel âge a t-elle cette jolie petite fille ? À bientôt.
T
Pas mal ton objectif de téléphone mdr
M
Oh elle a quel âge au juste ta puce ? Elle en fait des choses dis ! ici le coloriage oulalalala c'est loin d'être gagné LOL Je crois que causer lui prend toute son énergie hihi
Chouquette et Cie
Publicité
Newsletter
Publicité