Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouquette et Cie
Archives
1 octobre 2012

Dimanche d'automne...

Un dimanche au soleil de fin septembre, une entrée dans l'automne en douceur, des plantations à faire, merci à l'homme d'avoir promené la petite pour me laisser le champ libre...
Un crumble pomme poire canelle, une tuerie!
Un sirop de coquelicot ramené de chez moi, de ma campagne où l'usine est installée.
Un lit transformé en lit de petite fille, exit les barreaux, pas encore un lit de grande, mais un premier pas vers l'autonomie...
De la purée de potimarron (avec quelques pommes de terre), la bichette en rafole, nul besoin d'y ajouter du kiri ou des pâtes dans celle-ci, elle la dévore telle quelle!
Des stocks pour le congèl (potimarron et cocos de Paimpol), et la dernière récolte de tomates cerises avant de laisser place nette pour l'hiver.

pensées

IMAG2095

IMAG2087

IMAG2089

IMAG2093

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Des coco de Paimpol!!!!! j'en raffole! tu es du coin?
A
Et voilà un bel automne qui se profile ...<br /> <br /> Elle grandit ta puce.<br /> <br /> Bonne semaine !
A
je suis totalement fan de l'ambiance qui se dégage de ce billet... merci !
M
J aime bien ton tour de lit, c est très mignon.
M
oh le lit de grande !! Je pense qu'on va essayer ça vers Noël... Là j'attends mes surpyjamas pour l'hiver, déjà ça va changer de la turbulette vu qu'il y a des jambes... Alors pas trop de changement d'un coup ! :) miam la purée !
Chouquette et Cie
Publicité
Newsletter
Publicité