Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouquette et Cie
Archives
5 octobre 2012

Cahier de recettes

J'ai longtemps trainé un cahier de recettes basique avec moi, papiers en vracs à l'intérieur, quelques recettes gribouillées pendant mon adolescence, des papiers découpés ici ou là.

Il y a peu chez elle je voyais un chouette cahier de recettes. J'ai alors farfouillé dans les rayons de ma grande surface préférée et trouvé un joli cahier à spirales, que j'ai compatimenté pour en faire un nouveau cahier de recettes.

Il est tout de même mieux que l'ancien non?

 

IMAG1185

IMAG1187

IMAG1222

IMAG1223

IMAG1226

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
super idée ! je veux bien le même ...
S
Super joli, bravo !
Chouquette et Cie
Publicité
Newsletter
Publicité