Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouquette et Cie
Archives
8 octobre 2012

J'ai un problème...

... il y a trop de tentations sur la blogo!!!!!

Ba oui, je suis comme ça moi, j'ai du temps pour regarder les blogs en ce moment, et du coup je suis beaucoup trop tentée par tout ce que je vois! (cliquez sur les photos et vous y êtes, merci aux propriétaires des blogs et sites pour leurs photos)

Je veux faire plein de tricot,

AOK_

alix_paulette

et me mettre au crochet, BabyBlanket-2

 sousverres2


et des projets couture en cours inspirés de par ici,

plaids


et d'autres que je reluque même si je ne les ferais jamais!

Vanity-3

IMG_8051

 


Et puis des idées pour préparer Noël,

Confectionne ton propre Calendrier de lAvent tuto noel fin


pour aménager la chambre de ma puce,

Merci Ginette Mor til Mernée8


pour lui trouver des jouets,

Petites annonces gratuites d'occasion - leboncoin.fr

 

bref ARRETEZ DE ME TENTER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Alors là, je suis totalement d'accord avec toi, trop trop de tentations, et clairement pas assez de temps... et d'argent !! bouh !
N
Sympa tout ça, tu commences par quoi ??? lol
H
mwouhahaha...la blogo est tentatrice!!!! ;)<br /> <br /> merci pour le lien vers chez moi...<br /> <br /> belle journée..
Chouquette et Cie
Publicité
Newsletter
Publicité