Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouquette et Cie
Archives
9 octobre 2012

Lieu de perdition

Vendredi dernier je suis allée à la Droguerie.... Le lieu de perdition rue du jour quartier des Halles.

Rhaaaaaa, j'aime toujours autant cette ambiance, et j'aimerais toujours autant y travailler!

Je suis repartie avec deux mètres de biais, oui JUSTE deux mètres de biais liberty, mais pinaise j'aurais bien embarqué toute la boutique!

Un ptit projet de plus qui vient grossir ma liste d'envie, pfiouuuuuuuuuuuuuuu, va falloir coudre à la main ça va pas être de tout repos!
Et puis je ne suis plus très sûre de la couleur choisie pour le biais, ce ne sont pas mes couleurs habituelles, je ne suis pas certaine de trouver un petit gilet qui se marie avec dans mon armoire.... Je vais peut-être être obligée d'y retourner pour choisir un autre biais dites donc.... Peut-être un liberty avec des tons de rose fanée, cela irait mieux avec ma garde robe...

IMAG2159

IMAG2154

IMAG2155

IMAG2156-1

IMAG2157-1

IMAG2152

IMAG2153-1

IMAG2171

IMAG2172

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
2 m de biais!! je t'admire...faut que j'arrive à me calmer des que je franchis la porte de n'importe quelle mercerie!
M
tu as réussi à faire des photos dans la boutique, d'habitude elles ne sont pas d'accord tu es trop forte ;-) bises à toi et ta Chloé
Chouquette et Cie
Publicité
Newsletter
Publicité