Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouquette et Cie
Archives
14 octobre 2012

Un chouette dimanche en famille

Aujourd'hui j'ai reçu ma couz et sa petite famille pour un déjeuner fort sympathique.

Chloé et sa couz ont le même age, deux mois d'écart, et plus les mois passent plus c'est le bonheur de les voir toutes les deux.

Ma bichette était ravie plus que jamais de voir sa couz aujourd'hui, ravie de l'attendre pour manger avec elle en tête à tête, elle lui a prêté tous ses jouets avec grand plaisir, lui a preté ses chaussons Hello Kitty, était toute contente de faire pipi aux toilettes derrière elle, et de lui preter un matelas pour son lit.

Bref, j'étais HEUREUSE de la voir comme ça ma petite poulette!

Et sinon côté menu je me suis lachée, surtout sur les desserts, et un peu sur l'entrée, hop hop hop quelques photos, et les recettes bientôt si ça vous chante!

 

IMAG2245

IMAG2248

photo06

photo14

photo29

Cakes salés en entrée,
Mini-Cupcakes au coquelicot,
les deux cousines, trop mimies,
un chouette dimanche en famille!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Chouquette et Cie
Publicité
Newsletter
Publicité