Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouquette et Cie
Archives
11 octobre 2012

Rho mais j'en ai oublié!

Et oui, j'ai oublié aussi de vous parler de cette tentation tricot là, elle me bouffe celle là, j'en ai très très envie, mais je n'aurais jamais le courage de tricoter avec des aiguilles si petites pour une taille aussi grande.......
Un jour peut-être, qui sait!
Un clic sur la photo et vous êtes chez Mon Petit Bazar!

mel2

 

Une petite découverte bloguesque aujourd'hui pour vous, pour continuer dans le Bazar, j'adore tout, le ton utilisé, les photos, les tutos, le côté cuisine aussi bien que le côté brico/couture/tricot. J'ai déjà repéré plein de choses à faire (cuisine ou brico), il me manque juste un peu de temps! Coup de coeur pour le cookie minute micro-ondable, pour la bouillotte sèche aux grains de riz, et toutes les idées pizza maison qui foisonnent sur le blog.

Bref, un univers très sympatoche que je voulais partager ici, le Grand Bazaar.

Et pour finir ce petit billet avant de me mettre à ma toooooonne de repassage qui m'attend, un zoom sur le nouveau biais pour mon TShirt, le capel vert ne me satisfaisait pas sur le rendu global.

IMAG2224

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Que d'idées par ici!
Chouquette et Cie
Publicité
Newsletter
Publicité