Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouquette et Cie
Archives
24 octobre 2012

La crèche, visite guidée

Aujourd'hui mercredi, jour des enfants, je vous propose une petite visite guidée de la crèche de ma bichette.

Ca me faisait envie de prendre des photos de son quotidien pour les partager, et puis le soir quand il fait beau tous les enfants sont dehors ça permet d'avoir des photos neutres sans petite tête blonde qui traine.....

Les salles sont rangées pour le ménage, mais ça donne déjà un bel aperçu.

IMAG2349

IMAG2350

IMAG2351

IMAG2324

IMAG2327

IMAG2328

 

IMAG2353

La crèche de Chloé, section des verts, dernière année...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je connais cette ville... Mes parents y habitent, et c'est la ou j'ai passé mon bac LOL
Chouquette et Cie
Publicité
Newsletter
Publicité