Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouquette et Cie
Archives
24 octobre 2012

Vide placards

Ce n'est plus possible, un jour ou l'autre il faut faire un tri. Ce jour est arrivé!

J'ai beaucoup de laines achetées sur un coup de coeur, sans projet particulier, parce que la qualité me plaisait, ou la couleur....

Mais il faut se rendre à l'évidence je ne les tricoterais jamais. Alors autant en faire profiter quelqu'un d'autre, l'une de vous, cela me ferait grand plaisir. Dans un premier temps je mets donc ces laines ici, et dans quelques jours elles atterrirons sur Le Bonc*in, je suis motivée à les voir partir, ne serait-ce que pour en acheter d'autres!

Répondez sous ce post si vous êtes intéressée ou si vous souhaitez plus de précisions sur les laines ou les modèles possibles.

A savoir que je peux vous rencontrer sur paris ces 2 prochaines semaines pour vous donner les pelotes en mains propres, cela vous économisera les frais de port, je suis assez libre en ce moment, mais ça ne va pas durer!

Le vide placards, c'est par ici :

 

IMAG2381

photo0005

10 pelotes Albatros Deauville d'Anny Blatt (la vraie couleur est celle de la 2e photo),
1 pelote légèrement détricotée.

15 euros le lot, frais de port non compris.

 

IMAG2383-1

Teddy de Bergère de France, 10 pelotes lot intact, gris foncé.

15 euros frais de port non compris VENDU.

 

IMAG2386

10 pelotes de Plaisance de Phildar, coloris Touareg, 1 pelote légèrement détricotée.

10 euros le lot, frais de port non compris.

 

IMAG2387-1

6 pelotes Aurore coloris Amande de Phildar, 2 pelotes légèrement détricotées.

7 euros le lot, frais de port non compris.

 

IMAG2388-1

4 pelotes de Phil Eponge coloris Opale de Phildar, 1 pelote légèrement détricotée.

7 euros le lot, frais de port non compris VENDU.

 

IMAG2389

8 pelotes d'Horizon coloris Madras de Phildar, 1 pelote légèrement détricotée.

10 euros le lot, frais de port non compris.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour<br /> <br /> je recherche fil coton plaisance phildar touareg<br /> <br /> avez vous encore ce modele<br /> <br /> merci<br /> <br /> maria
K
Bonjour,<br /> <br /> Je suis intéressée par la laine ALBATROS DEAUVILLE ainsi que par la plaisance TOUAREG.<br /> <br /> Merci de me donner la marche à suivre pour vous régler le plus rapidement possible pour pouvoir me les adresser par courrier.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée
P
Bonjour,<br /> <br /> Est-ce qu'il vous reste la qualité Aurore Amande de Phildar ? Je serais bien intéressée si ce lot est encore disponible. Merci d'avance de votre réponse.
A
bonjour <br /> <br /> j'arrive in peu tard mais je serai interessee par le lot de phil eponge col opale <br /> <br /> merci de me faire digne par mail si encore dispo <br /> <br /> à bientot<br /> <br /> et meilleurs voeux 2013
C
Bonjour,<br /> <br /> je serais intéressée par le lot de laine Plaisance de Phildar, mais ce fil n'existe plus chez Phildar : pouvez-vous me renseigner sur la composition du fil et le numéro d'aiguilles recommandées, svp? D'avance, un grand merci :) Belle journée.
Chouquette et Cie
Publicité
Newsletter
Publicité