Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouquette et Cie
Archives
14 février 2013

Valentine's Day

Saint Valentin, commercial ou pas, on marque toujours un peu le coup.

cette année on avait décidé de ne rien s'offrir. juste un apéro à la maison tous les deux avec la miss.

C'était sans compter sur la nouvelle collection Fos*il devant laquelle je suis tombée en pamoison....

Et l'homme, adorable, décide de m'offrir LA montre. Une jolie montre, ça faisait longtemps que j'en voulais une. Et quand j'ai vu celle-ci sur le site, j'ai craqué!

Elle devrait arriver demain, elle est encore en transit (because sur le site internet les frais de port sont offerts à partir de 70 euros d'achat, alors on s'est simplifié la vie!), à priori surement au bureau de poste j'irais voir ça...

En attendant, matez-moi cette nouvelle collec comme elle est belle, fraîche et pétillante, voici mes pièces préférées :

portefeuille2

sac

montre

pochettesHAPPY VALENTINE'S DAY !
(pour info ce soir le film passe à la tv, à voir et à revoir!)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Chouquette et Cie
Publicité
Newsletter
Publicité