Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouquette et Cie
Archives
10 août 2013

L'occasion...

Avant, je ne jurais que par le neuf.

Mais ça c'était avant!

Maintenant je fais fonctionner les bons plans, surtout en passant par le SuperCoin!

Avec le déménagement qui se profile, j'ai vendu plusieurs choses inutiles, il faut d'ailleurs que je continue et que je poste quelques annonces.

J'avais également déniché il y a 1 an un superbe tricycle de marque pour ma poulette pour la modique somme de 40euros, un très bon investissement.

J'ai trouvé aussi une jolie petite commode pour la chambre de ma bichette, qui est malheureusement juste décorative pour le moment car j'ai encore un petit problème de revêtement intérieur des tiroirs à régler (du feutre, partout partout, étalé dans les tiroirs : des idées?).

Et aujourd'hui, c'est un rangement modulable que j'ai trouvé. J'évoquais dans mon dernier post les rangements du suédois et du bricolo. Ne sachant pas trop quoi choisir.... Et bien le SuperCoin l'a fait pour moi : je suis tombée sur une chouette petite annonce, une armoire d'1m de large, 37cm de profondeur pour 2m36 de hauteur, tout à fait ce que je souhaitais, avec quelques aménagements intérieurs, le tout pour moins cher que les deux portes réunies!

Ni une ni deux, moins de 2h après la parution de leur annonce les propriétaires étaient contactés par mes soins, nous devrions faire affaire et récupérer leur armoire le week-end prochain.

pax-armoire--portes__0150857_PE308873_S4

Et hop, 150euros économisés, vive le SuperCoin!

Allez, maintenant je pars en quête de la même armoire version moitié moins large, pour y mettre toutes nos chaussures. Au pire nous l'achèterons plein pot, mais j'aimerais bien faire encore une belle affaire.... c'est addictif! Je cherche aussi un bureau à mon goût, mais ça c'est une autre histoire...

Et vous, vous faites marcher les bonnes zoccas? via le SuperCoin ou autre?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bah c'est cool ça! Si c'est ce que tu cherchais, et du coup il y a possibilité de personnaliser. Avec un grand suédois, que j'aime beaucoup et qui est quand même très tentant niveau prix pour du neuf, le pb c'est que tu trouves tes meubles chez tout le monde.... Je dis pas non pour quelques meubles, mais pas,tous.<br /> <br /> Nous aussi on ait marcher le supercoin! Ici à la Réunion aussi d'ailleurs, on a trouvé n lave vaisselle ( faut pas déconner avec une famille de 6!!!!?!) et un super canapé spécial vautrage pour mater un film ou un dessin animé à 6! Maintenant on continue de zieuter tous les jours pour aménager la terrasse et trouver un meuble pour ranger la paperasse.<br /> <br /> Bisous à toi!
Chouquette et Cie
Publicité
Newsletter
Publicité