Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouquette et Cie
Archives
12 mars 2010

Yesssssssssssss!

Me voici de retour, et la miss est dans le bon sens ! Ouf!

La manoeuvre s'est très bien passée, j'ai un hôpital au personnel formidable, je ne les remercierais jamais assez pour cette grossesse!

Ce fut certes douloureux, mais moins que ce à quoi je m'attendais. Bref, ma fille et moi avons géré ça comme des chefs, et même le Futur Papa a assuré, il n'a pas tourné de l'oeil en voyant le petit corps de sa fille bouger de façon si spectaculaire sous ma peau!

Et voilà, maintenant reste le contrôle monito de demain midi, et ensuite "Vogue la Galère"!!!!!!

Merci pour vos messages de soutien, et promis très vite on retrouve du tricot par ici, peut-être même de la couture si je suis assez en forme pour affronter la MAC!

Bises à toutes et encore merci pour vos messages.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ahhh chouette !!! je n'osais pas te le demander dans le mail que je viens de t'écrire justement !!! et bien parfait !!!
E
Ca c'est une bonne nouvelle! Tu dois être plus que soulagée!
C
je suis très contente pour vous tous!<br /> Ca permet d'aborder le grand final de façon plus sereine!<br /> Dis, tu as déjà des enfants ou est-ce ton premier?
M
Quel soulagement!!! Je suis super contente pour vous trois. C'est maintenant sereinement que vous pouvez vivre cette fin de grossesse, avec plein de merveilles à tricoter et coudre!
M
Super nouvelle ! Bravo à toutes les deux :-)
Chouquette et Cie
Publicité
Newsletter
Publicité