Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouquette et Cie
Archives
13 mars 2010

Défi'13 #1

Défi'13 de Mars nous voilàààààà!

Maintenant que la Mini-Chouquette est dans le droit chemin, je me sens plus que soulagée, et encore  plus d'attaque pour les petits tricots.

C'est avec beaucoup de fierté que je vous présente mon Défi'13, sur le thème "Croisière".

Alors chez moi, Croisière rime avec Layette, et comme c'est une petite princesse que nous attendons (impatiemment), ce sera du rose!

photo01

photo02

photo03
Brassière croisée taille 3mois, modèle Famili,
laine Mme Phiphi Lambswool Poudre et Aubépine, 1 pelote de chaque,
boutons trop jolis de ma mercière

Les autres superstitieuses parties en croisière? C'est par !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tu peux être fière de toi !!! j'aime beaucoup les rayures (j'ai pas fait la même chose ... mais un peu quand même ;-) tu verras bientôt sur mon blog !)!!!
H
Trop mignonne cette petite brassière rayée ! j'adore !
P
Tiens, on a le même sens de la croisière, à ce que je vois! :-)<br /> C'est vraiment très mimi!
A
trop mignon!!<br /> Altadena<br /> http://habillemapoupee.blogspot.com/
P
Oh, Oh, la croisière s'amuse et une petite moussaillonne va être bien jolie avec sa brassière rayée! Bravo!
Chouquette et Cie
Publicité
Newsletter
Publicité