Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouquette et Cie
Archives
14 mars 2010

Coordonner

C'est le must du must. Les tenues. Les petites choses coordonnées! On peut voir de jolis ensembles chez Marion, et ça donne franchement envie de rajouter des petits accessoires au cardigan qu'on vient juste de finir.....

Alors j'ai voulu profiter des restes de laine, pour accessoiriser 2 petits gilets, en fonction des petits petons de ma Minie, s'ils seront grands ou non!

Donc pour aller avec ces deux gilets, faits avec une même base de Lambswool coloris Poudre, le 1er taille naissance et le second taille 3mois :

photo01

photo01

Nous trouvons ces trop mignonnes petites ballerines :

photo04
Ballerines taille naissance, le 3e Bébé de La Droguerie,
restes de Lambswool Poudre et Aubépine Mme Phiphi, aiguilles 3

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oh la la y a pas à dire pour une fille ... en rose je craque !!! c'est adorable !!!
C
onjour j e viens de découvrir ton blog qui me plait bien.<br /> <br /> Je suis également une fana de tricot,avec aussi des énormes stocks de laine,qui s'entassent et s'entassent car j'ai 2 enfants(10 et 7 ans) et un chéri qui occupent aussi mes journées(en fait c'est surtout les enfants!!)<br /> <br /> Et ton bb c'est donc pour treès bientôt?<br /> <br /> Cosette
C
oups, je constate que les blog est tenu à jour donc pas de naissance avant terme!<br /> Je voudrais me remettre au tricot mais je suis tellement crevée que mes aiguilles dorment depuis des mois...
Chouquette et Cie
Publicité
Newsletter
Publicité