Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouquette et Cie
Archives
11 décembre 2010

Petit coup de coeur photo

Chez Zazouille un ptit concours photo, Louise est magnifique en noir et blanc, mais chez moi point de N&B, ce sera de la couleur! J'aime le N&B pour les portraits, c'est vrai que c'est chouette, mais pour ma bichette, j'aime la couleur! Ne me demandez pas pourquoi, j'aime!

Pour illustrer ça, deux photos coup de coeur, deux photos prises la semaine passée, avec son joli gilet moumoute.

Deux photos empruntes de douceur, un nuage de bonheur, de tendresse, je les aime beaucoup, et je voulais vous les faire partager!

Alors pour un ptit clin d'oeil aux inconditionnelles du N&B, je ferais mes jolies photos couleurs en premier, et je vous les mettrais en N&B ensuite, vous me direz votre préférence!

photo02

photo03

photo05

photo06

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ma préférence va aux couleurs.<br /> Elles sont vraiment très douces ces photos et ta puce est toujours aussi craquante !
Z
ouhlà, moi je l'avais faite en N&B, car c'était le thème obligé du concours !! mais sinon pour ma puce, je préfère la couleur, surtout avec ses yeux bleuuuuuuuuuuuuus :)<br /> Alors là, j'aime la 1ière en N&B et la seconde en couleurs.<br /> gros bisous
E
Et bien pour moi,c'est le contraire, je préfère la n°1 en couleur et la n°2 en noir et blanc...
P
moi ce que j'aime c'est les compromis...<br /> je voulais te les envoyer par mail mais je ne vois nul part comment contacter l'auteur du blog...<br /> bisous
L
Perso, préfère la 1 en N&B et la 2 en couleur ;)<br /> des bisous.
Chouquette et Cie
Publicité
Newsletter
Publicité