Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouquette et Cie
Archives
4 février 2012

L'hiver prochain... #1

Pour l'hiver prochain nous avons fait des stocks! Nous avons encore bien profité des soldes cette année, et des ventes privées.

Pour commencer cette série de posts parlons des chaussures. J'ai fait une bonne affaire chez Sar*nza, comme d'habitude. Cette année encore ce sont des Ki*kers, version bottines cette fois, d'un très joli rouge coupé de quelques fleurs. Pointure 26 pour la demoiselle (elle porte du 23 actuellement).

photo05

photo04

La bichette était ravie de les découvrir ce matin! Elle marchait partout avec dans l'appart et ne voulait plus les quitter!

photo02

photo03

 

Pour finir ce post un grand merci pour vos ptits mots concernant mon craquage. Je me suis reposée une semaine, suis retournée au travail, et j'ai mis les choses à plat avec la personne concernée, depuis ça va beaucoup mieux, je retrouve une certaine tranquilité, à mon poste et dans mon esprit, pour combien de temps je ne sais pas mais c'est parti pour quelques mois je pense. Le temps de refaire quelques tentatives pour le ptit deuz quoi ......

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comme dirai ma Chipie "Trooop belle les bopes"<br /> <br /> <br /> <br /> Elles sont top ! j'adore
S
Très jolies chaussures surtout les kickers ! Par contre moi je n'ose pas acheter à l'avance, je l'ai fait au début et Manon a vite grandi du coup les chaussures sont au placard neuves !
Chouquette et Cie
Publicité
Newsletter
Publicité