Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouquette et Cie
Archives
3 mai 2012

Prendre soin de soi #1

Prendre soin de soi.

Voilà ce que j'ai décidé suite à ces longs mois d'hiver, suite à ces deux ans de bons soins auprès de ma chouquette en me négligeant moi-même, suite à mes derniers échecs PMA.

Prendre soin de soi, c'est une rubrique qui va être longue à détailler, alors je vous la fais en plusieurs volets!

Premier volet, profiter des petits moments du quotidien pour se faire du bien!

Par exemple, le soir utiliser les 10 minutes d'attente avant l'annonce de mon train de banlieusarde pour trainasser dans les boutiques du nouveau centre commercial, faire du lèche-vitrine, repérer des jolies choses, essayer un nouveau vernis, sentir un délicieux parfum, et déguster les dernières friandises de Pâques en promo chez Jeff.....

IMAG0631

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ca fait tellement de bien de prendre soin de soi. Faut que je me remette au vernis moi !
Chouquette et Cie
Publicité
Newsletter
Publicité