Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouquette et Cie
Archives
4 mai 2012

Prendre soin de soi #2

Pour prendre soin de moi, et de mon homme - nous en avons bien besoin tous les deux-, j'ai repris de vieilles habitudes que j'ai acquises auprès de ma mère, à savoir les compléments alimentaires.

Lu dans un magazine familial il y a peu, la grande majorité de la population est carencée en magnésium, d'au moins 50% de ce que nous devrions absorber tous les jours. Il en résulte une grande fatigue, un état émotionnel fragile, des crampes musculaires plus ou moins importantes, mais aussi des ballonements pré-menstruels (oui oui mesdames!).

Pour mon cher et tendre, le constat est là, il a du mal à faire des bébés, et en plus de ça il est stressé par son travail et notre quotidien! Il est tout oxydé de l'intérieur ce petit M. Chouquette, il va falloir l'aider un peu!

J'ai donc pris le taureau par les cornes, et ai passé une petite commande sur le net.

A réception :
- du magnésium marin pour moi-même (le meilleur, hein, surtout prenez du marin, le M*g2 ou autre M*gnéB6 n'est pas assez assimilé, et surtout vous devez en ingérer 4comprimés là où 2 de magnésium marin suffisent),
- des anti-oxydants pour monsieur (sélénium et zinc, associés à des vitamines, rien de tel pour se revigorer de l'intérieur),
- et une petite crème plaisir pour mes taches sur le visage, j'y reviendrais dans un prochain post!
A tout ça j'ai eu le bonheur de trouver en sus 3 petits échantillons de la même marque que la crème choisie, que je me suis empressée de tester, je vous en reparlerai très vite!

12_8C179654_1957018_800

Commandés ce jour également, des petites capsules bourrées d'omega3, parait-il que c'est bon pour un peu tout (humeur, cardio, vision, ..), et des petites gélules pour préparer notre peau blanche de Parigot au soleil, et nous faire un joli teint!

Et je compte bien reprendre mes capsules de bourrache pour récupérer les acides gras si importants pour avoir une jolie peau et un corps en bon état de fonctionnement!
Sans oublier une petite cure de veinotoniques à programmer qui me permettra d'adoucir un peu mes maux de l'été, à savoir les jambes lourdes.

Si avec tout ça on ne se récupère pas une meilleure forme, va falloir m'expliquer! Surtout avec les quelques jours fériés du joli mois de mai......

PS : demain et pour quelques jours nous serons

Publicité
Publicité
Commentaires
Chouquette et Cie
Publicité
Newsletter
Publicité