Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouquette et Cie
Archives
16 juin 2012

Chambres d'enfants et décoration

En ce moment je suis très portée sur la déco. Besoin de changement, de nouveautés, de jolies choses ...

Comme souvent je saute de blog en blog, pour trouver des idées, m'inspirer.... J'ai récemment découvert le blog d'Astrid, et celui de Besty aussi. Ce qui m'a permis de visiter tant de jolis intérieurs, certains dignes des plus grands magazines de décoration!

De blog en blog j'ai aterri chez Cécile, qui nous présente dans ses derniers posts des chambres coup de coeur du concours piloté par le magazine Bubble Mag. Une tuerie ce magazine, plein de bonnes idées, et on se rend compte qu'on y retrouve beaucoup de filles de la blogo, notamment dans les inspirations déco....

Voguant de chambre en chambre, j'ai trouvé des styles à mon goût, certains avec des univers très vintage, d'autres plus classiques....

Si vous souhaitez voter n'hésiter pas, et si vous n'avez pas encore participé vous pouvez! Moi j'hésite encore, la déco de la chambre de Chloé n'est pas aussi aboutie que celle des autres chambres visitées, mais bon cela pourrait etre une bonne expérience, je me donne le week-end pour me décider! Nous avons jusqu'au 2 juillet pour participer et envoyer 3 photos au magazine.

Je vous montre ici mes coups de coeur :

La chambre de Clémence (joli mélange de kaki et rose)

 

La petite chambre de Myrtille (douce et cosy)

 

La chambre de Loïse (très aérienne et reposante)

 

La chambre de Diego (je craque pour le lit)

 

La chambre de Croquignolet (avec son univers vintage et coloré, on peut lire sa maman ici)

 

La chambre de Lili, et son sublime papier peint (et encore vous n'avez pas vu le bureau vintage)

 

La chambre de Mathilde( et son harmonie jaune pâle et gris)

 

La chambre d'Elsa (très claire vintage et rose)

 

La chambre de Capucine, dont la maman n'est autre que Cécile

 

Après avoir vu toutes ces chambres, je ne sais pas trop si je devrais participer..... Néanmoins ça donne de belles idées!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une bien jolie sélection de chambre, c'est vrai qu'elles sont très inspirantes, quand on les voit on a envie de recommencer toute la déco de nos enfants !! merci à toi d'être passé sur mon blog et merci pour le joli clin d'oeil ! bonne soirée.
M
Ah oui alors moi même pas en rêve je peux participer !! la chambre de Minibouille n'est JAMAIS parfaitement rangée... Et toute petite... Quand je vois le taille des chambres de tous ces enfants, wow quelle chance ils ont !!! <br /> <br /> C'est très joli, et ça donne des idées, c'est vrai... <br /> <br /> BTW : merci d'être passée sur mon blog, cela m'a permis de découvrir le tien ! :)
Chouquette et Cie
Publicité
Newsletter
Publicité