Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouquette et Cie
Archives
17 juin 2013

Yapluka!

Samedi matin, me voilà en salle de transfert, deux embryons nous attendaient monsieur et moi-même. Pas des top compétition, mais des embryons transférables (ils ont été un peu altérés par la décongélation, tout reste possible).

La soit-disant senior qui devait effectuer mon transfert était au final une gynéco d'une trentaine d'années, qui a déjà procédé à une hystero pour mon cas.

Là pour le coup, ce fût difficile. 20 minutes à chercher mon utérus, euh, comment dire, je n'en pouvais plus, surtout que je pensais aux contractions que cela pouvait provoquer sur mon utérus sensible....

Bref. Je couve, c'est l'essentiel, maintenant il faut attendre.

Et pour tromper l'attente, un petit jour off aujourd'hui car ma bichette est malade, la faute au temps plus que changeant ces derniers jours.

Du coup repos, jardinage, et cocooning au programme.

IMAG4598

IMAG4604

Lavande, olivier, bougainvilliers, pétunias, thym, ciboulette, bonsaïs...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour :)<br /> <br /> Une petite pensée pour toi. Vraiment, garde cet espoir, c'est la tête qui prend le pas sur le corps souvent. J'attends avec impatience ton prochain message qui j'espère sera tout plein de bonnes nouvelles. Belle journée.
M
je demandais des grigri en tout genre ce soir pour tout autre chose, mais si j en trouve/reçois, je les garde pour toi et le cierge je le brulerai pas pour moi
Chouquette et Cie
Publicité
Newsletter
Publicité