Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouquette et Cie
Archives
27 avril 2011

Les vacances, c'est aussi ça...

Les vacances, chez La Chouquette, ça se passe souvent à la maison. On part peu, enfin surtout chez nos parents, d'autant plus maintenant que Chloé est là.

Alors quand on reste at home, et bien on en profite au maximum. A peine revenue du week-end berrichon en famille, mon homme m'a emmenée chez Jarditruc mon grand ami, histoire de me redonner le sourire (frustrée que j'étais de n'avoir pas eu le temps de profiter de ma campagne), et de refaire une beauté à notre terrasse.

Un canisse vert tout neuf refourgué par mon papa, une belle lavande en boutons, des jardinières en promo, quelques jolies plantes, des graines d'aromatiques à semer, et le tour est joué!

Après un bon coup de balai, quelques photos pour illustrer le tout :

photo01

photo02

photo03

photo04

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ici, nous avons prévu de nous lancer ce week-end dans le potager. Affaire à suivre ...<br /> Jolie terrasse !
Chouquette et Cie
Publicité
Newsletter
Publicité